Termes et conditions
Les données de la compagnie
Steambros
Avenue des hêtres 12
2390 Ostmalle - Belgique
info@steambros.be 32 (0)488 05 79 37
Numéro de TVA : BE0778.553.375
Article 1 : Dispositions générales
Le site de commerce électronique de Steambros, un GCV dont le siège social est situé Beukenlaan 12 Oostmalle, TVA BE0778.553.375, (ci-après Steambros) offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.
Ces Termes et Conditions ("Conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("Client"). Lors de la passation d'une commande via la boutique en ligne Steambros, le Client doit expressément accepter les présentes Conditions, acceptant ainsi l'applicabilité de ces Conditions à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions générales supplémentaires du client sont exclues, à moins qu'elles n'aient été expressément acceptées par Steambros à l'avance, par écrit.
Article 2 : Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours TTC et tous autres droits ou taxes qui doivent être payés par le Client.
Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. Les frais d'expédition sont calculés lors du traitement de la transaction sur notre boutique en ligne, avant que le paiement ne soit effectué, nous informons le client des éventuels frais d'expédition.
L'indication de prix se réfère exclusivement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
Expéditions de nos produits cosmétiques pour voiture RRCustoms/BadBoys :
Expédition en Belgique :
Expédition aux Pays-Bas, en France ou en Allemagne :
Envois de toutes machines telles que nettoyeurs vapeur, rampes, aspirateurs, etc. :
nous travaillons avec des tarifs de poids et de taille:
Petit paquet :
Maât : max. 80x60x50 cm (lbh)
Poids : 23 kg maximum
Ce qui précède sont les maximums qui peuvent être envoyés sous forme de "paquet". Tout ce qui est plus lourd ou plus grand sera expédié sur une palette.
Les balayeuses Haaga exclues de la livraison Franco !
Expéditions de balayeuses Haaga :
Ensuite, les frais de port sont de 90,75 €.
Les prix de livraison ci-dessus sont incl. T.V.A.
Article 3 : Offre
Bien que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas Steambros. Steambros n'est tenu qu'à une obligation de moyens en ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. Steambros n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles manifestes, d'erreurs de composition ou d'impression.
Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.
L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être modifiée ou retirée par Steambros à tout moment. Steambros ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
Article 4 : Achats en ligne
Le Client a le choix entre les modes de paiement suivants
Steambros est en droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du Client par rapport aux commandes dans lesquelles le Client est impliqué.
Article 5 : Livraison et exécution du contrat
Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique et aux Pays-Bas.
Les livraisons de la ligne RRCustoms/BadBoys en Belgique sont effectuées par Bpost, les commandes passées avant 14h00 sont expédiées le jour même.
En raison de la crise du Covid-19, votre colis peut être livré plus tard.
Les livraisons de nos machines et accessoires dépendront du stock de nos fournisseurs, qui peut différer selon le type d'appareil.
La plupart des machines et accessoires ont un délai de livraison de 7 jours maximum.
Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé sans délai à STEAMBROS par le Client.
Le risque de perte ou d'endommagement est transféré au Client dès que lui (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a pris physiquement possession de la marchandise. Cependant, le risque est déjà transféré au Client lors de la remise au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'a pas été proposé par STEAMBROS.
Article 6 : Réserve de propriété
Les articles livrés restent la propriété exclusive de STEAMBROS jusqu'au moment du paiement intégral par le Client.
Le Client s'engage, le cas échéant, à informer les tiers de la réserve de propriété de STEAMBROS, par exemple à toute personne qui saisirait des articles non encore entièrement payés.
Article 7 : Droit de rétractation
Vous pouvez le trouver sur www.steambros.be/herroepingsrecht
Article 8 : Garantie
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits.
Pour invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Les clients sont invités à conserver l'emballage d'origine de la marchandise.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le service client et retourner l'article à STEAMBROS à ses frais.
Si un défaut est détecté, le Client doit en informer STEAMBROS dans les meilleurs délais. En tout état de cause, tout défaut devra être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa découverte. Ensuite, tout droit de réparation ou de remplacement expirera.
La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts qui surviennent à la suite d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect de la notice d'utilisation ou du manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.
Article 9 : Service Client
Le service client de STEAMBROS est joignable au numéro de téléphone 32 (0)488 05 79 37, par e-mail à info@steambros.be ou par courrier à l'adresse suivante Beukenlaan 12 – 2390 Oostmalle. Toute réclamation peut lui être adressée.
Article 10 : Pénalités pour non-paiement
Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont dispose STEAMBROS, en cas de non-paiement ou de retard de paiement à compter de la date du défaut, le Client est redevable d'un intérêt de 10% par an et d'un intérêt de 1% par mois sur le non-paiement de plein droit et sans préavis. En outre, le Client est redevable de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.
Nous facturons un montant forfaitaire de 7 € par lettre envoyée pour chaque lettre de relance envoyée.
Sans préjudice de ce qui précède, STEAMBROS se réserve le droit de reprendre les articles non (entièrement) payés.
Article 11 : Confidentialité & Article 12 : Utilisation des cookies
Vous pouvez le trouver sur www.steambros.be/privacy
Article 13 : Validité affectée - non renonciation
Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions. Le défaut à tout moment par STEAMBROS de faire valoir l'un des droits énoncés dans les présentes Conditions, ou d'exercer l'un de ses droits, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera jamais la validité de ces droits.
Article 14 : Modification des conditions
Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence, et les conditions générales de vente de STEAMBROS. En cas de contradiction, les présentes conditions générales prévaudront.
Article 15 : Preuve
Le Client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.
Article 16 : Droit applicable – Litiges
Le droit belge s'applique, à l'exception des dispositions de droit international privé concernant la loi applicable.
Les tribunaux du lieu de résidence du Consommateur sont compétents en cas de litige. Le Consommateur peut également se tourner vers la plateforme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Article 17 : Remises station essence Tinq/Pollet
Vous avez droit à une remise de 10 % sur notre boutique en ligne sur présentation d'un certificat de carburant/note de ravitaillement valide des stations-service Tinq & Pollet (minimum 40 litres). Veuillez envoyer le reçu du réservoir avec votre nom complet par e-mail à info@steambros.be
Remise NON applicable pour l'assortiment Haaga.
Lorsque vous demandez un devis pour un appareil NON de notre boutique en ligne, vous devez indiquer que vous disposez d'un reçu de réservoir/certificat de ravitaillement valide et nous déduirons également une remise de 10 % sur celui-ci dans le devis/facture que vous recevrez.
Cette remise n'est pas cumulable avec d'autres promotions !
Droit de rétractation
Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de STEAMBROS.
Si le droit de rétractation s'applique :
Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de motif.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour :
... en cas de services : "à compter de la conclusion du contrat" ;
... pour les contrats de vente : « par lequel le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, acquiert matériellement la possession du bien. » ;
... pour les accords où le Client a commandé plusieurs biens dans la même commande qui sont livrés séparément : "sur lequel le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, acquiert la possession matérielle du dernier bien." ;
... pour les contrats portant sur la livraison d'un bien composé de plusieurs envois ou parties : « sur lequel le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend matériellement possession du dernier envoi ou de la dernière partie. " ;
... pour les accords portant sur la livraison régulière de marchandises pendant une certaine période : "sur laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, acquiert la possession matérielle du premier bien.".
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit
BROS À LA VAPEUR
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via une déclaration sans équivoque (par exemple par écrit par courrier, fax ou e-mail) de sa décision de résilier le contrat. Le Client peut utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.
Si vous offrez au consommateur la possibilité de remplir et d'envoyer des informations sur la rétractation du contrat par voie électronique via votre site Web, vous devez insérer le texte suivant : "Le client peut également remplir et envoyer par voie électronique à notre adresse e-mail [info@ steambros.be].
Si le client fait usage de cette option, nous lui enverrons immédiatement une confirmation de réception de sa rétractation sur un support de données durable (par exemple par e-mail).
Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le Client doit retourner ou remettre les marchandises à STEAMBROS sans retard injustifié, mais en tout cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a communiqué sa décision de résilier le contrat à STEAMBROS.
BROS À LA VAPEUR
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ou sur
MICHEL MISIURSKI
ANTWERPESTEENWEG 196/2
2390 WESTMALLE - BELGIQUE
. Le Client est ponctuel s'il renvoie la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de retour de la marchandise, 10 € EUR, seront à la charge du Client.
Si le produit retourné est déprécié de quelque manière que ce soit, STEAMBROS se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer des dommages et intérêts pour toute dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise par le Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Seuls les articles qui se trouvent dans l'emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, mode d'emploi et facture ou preuve d'achat peuvent être repris.
Si le Client a demandé que la prestation de services commence pendant le délai de rétractation, le Client paiera un montant proportionnel à ce qui a déjà été livré au moment où il nous a informés qu'il se rétracte du contrat, par rapport à la pleine exécution de l'accord."
Si le Client résilie le contrat, STEAMBROS remboursera tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que STEAMBROS a été informé de la décision du Client de résilier le contrat. .. révoqué. Pour les accords de vente, STEAMBROS peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client pour un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère proposée par STEAMBROS ne seront pas remboursés.
STEAMBROS remboursera le Client avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé au Client pour ce remboursement.
Si le droit de rétractation ne s'applique pas, indiquez pourquoi en fonction des catégories suivantes :
Le Client ne peut exercer le droit de rétractation pour :
Annexe 1 : Modèle de formulaire de rétractation
Cher client, il vous suffit de remplir et de renvoyer ce formulaire si vous souhaitez annuler le contrat.
Au:
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Je/Nous (*) partage(s) (*) vous notifie/notifions (*) par la présente que je/nous (*) révoque/révoquons (*) notre accord concernant la vente du bien suivant/la fourniture du service suivant (*) :
Commandé le (*) Reçu le (*) :
Nom(s) du(des) consommateur(s) :
Adresse consommateur(s) :
Signature du (des) consommateur(s) [uniquement si ce formulaire est soumis sur papier] :
Données:
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